Saumon poêlé avec ses brocolis Bimi® et pois chiches croustillants

Saumon poêlé avec ses brocolis Bimi® et pois chiches croustillants

Promettant un maximum de saveur avec un minimum d’effort, notre saumon poêlé au brocoli Bimi® et aux pois chiches croustillants est une nouvelle version fraîche d’une salade estivale que vous allez adorer.

Specifications

Prép

15 minutes

Cuisson

25 minutes

Pour

2

Préparation

  1. Préchauffez le four à 200°C/ 180°C chaleur tournante

  2. Égouttez les pois chiches et séchez-les avec du papier absorbant. Déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Mélanger avec l’huile d’olive, le paprika et assaisonner. Rôtir pendant 20 à 25 minutes.

  3. Mélangez tous les ingrédients de la vinaigrette dans un petit bol

  4. Porter à ébullition une casserole d’eau bouillie. Ajoutez le brocoli Bimi® dans un cuiseur vapeur et faites cuire à la vapeur avec le couvercle pendant environ 2 minutes jusqu’à ce qu’il soit al-dente.

  5. Pendant que le brocoli Bimi® cuit à la vapeur, faites chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans une poêle antiadhésive. Lorsqu’il est chaud, ajoutez le saumon, côté peau vers le bas. Poêler à feu moyen pendant environ 4 minutes jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Retourner et cuire pendant 2 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Retirer de la poêle et réserver.

  6. Égouttez le brocoli Bimi®, séchez-le et dressez-le. Ajouter les tranches d’avocat et mélanger avec la vinaigrette. Garnir de pois chiches croustillants et de saumon.

Où trouver le brocoli Bimi®