Wrap au houmous, halloumi et brocolis Bimi®

Wrap au houmous, halloumi et brocolis Bimi®

Prép

5 minutes

Cuisson

15 minutes

Pour

2

Regime Alimentaire

  • Sans gluten
  • Sans noix
  • Végétarien

Préparation

  1. Faites cuire la patate douce entière au micro-ondes à pleine puissance pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement tendre. Lorsqu’elle est cuite, coupez-la en deux pour qu’elle refroidisse.

  2. Dans une poêle antiadhésive, faites cuire les tiges de brocolis Bimi® avec 1 c. à s. d’huile de colza pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à ce qu’elles deviennent vert vif. Déposez dans une assiette et réservez. Faites dorer les tranches de halloumi dans la poêle. Déposez dans une assiette et réservez.

  3. Étalez le houmous sur toute une face du pain plat. Disposez les tiges de brocolis Bimi® sur le pain plat en formant une ligne. Récupérez la chair de la patate douce à la cuillère et déposez-la sur les brocolis Bimi®. Recouvrez avec les tranches de halloumi. Pour finir, ajoutez la sauce au piment doux.

  4. Formez un rouleau bien serré et enveloppez-le de papier sulfurisé. Maintenez-le avec un élastique ou du film plastique si nécessaire. Conservez-le au réfrigérateur pour une dégustation le lendemain. Avant de manger, passez le wrap 1 minute au micro-ondes pour faire ramollir le fromage.