
Brocolis Bimi® à la crème de safran
Prép
5 minutes
Cuisson
10 minutes
Pour
2
Préparation
-
Dans une petite casserole, faites chauffer le safran à feu moyen avec 1 c. à s. d’eau. Laissez frémir jusqu’à ce que la moitié de l’eau se soit évaporée. Incorporez l’huile et faites chauffer encore 30 secondes ou bien ajoutez le beurre et laissez frémir pendant 30 à 60 secondes, jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré. Laisser le mélange tiédir dans un bol.
-
Portez une casserole d’eau à ébullition. Faites cuire les œufs pendant 6 à 8 minutes (si vous en mettez), et ajoutez les brocolis Bimi® 2 minutes avant la fin de la cuisson. Égouttez et écalez les œufs, puis coupez-les en deux.
-
Versez la crème fraîche dans le bol contenant le mélange au safran. Salez et poivrez, puis incorporez les brocolis Bimi® et les œufs ou les haricots blancs. Saupoudrez de poivre de cayenne ou mettez quelques gouttes de Tabasco si vous le souhaitez.
-
Idéal avec du thon ou des crevettes.